CACH : Kin-Kiey Mulumba consulté par les mouvements citoyens

Les mouvements citoyens et associations des jeunes regroupés au sein de MEC " Mouvement d'élites congolais " ont manifeste leur voeux d'intégrer le Cap pour le changement comme un collectif.

Ces jeunes activistes des mouvements citoyens qui se sont engagés en  politique, ont rencontré le professeur Tryphon Kin kiey Mulumba en sa qualité de troisième homme du CACH et représentant du président de la République pour lui signifier leur engagement à soutenir la vision et les actions du chef de l'Eat Félix Antoine Tshisekedi.

" L' heure n'est plus aux marches et manifestations de rue car le changement voulu par tous est arrivé par l'élection de Félix Tshisekedi qui l'incarne", ont-ils fait savoir à Kin kiey Mulumba qui avait témoigné la volonté du CACH à travailler avec toutes les forces vives de la RDC, principalement la jeunesse lors d une interview dans les Médias.

Ils se disent prêts à oeuvrer à tous les postes et domaines selon la vision du chef de l'Etat pour le développement de la RDC,  a conclu Georges Fundji porte-parole de MEC.